Propos

Depuis 2007, notre pays est entré en phase de régression...
Une poignée de résistants ont pris le maquis du web...

lundi 4 janvier 2010

Bonnes résolutions pour 2010 !



En début d'année, il est de coutume d'envoyer ses voeux (si cela n'est déjà fait) et de prendre une, sinon plusieurs bonnes résolutions.

En tant que militant, mais aussi comme simple individu,  il m'en vient à l'esprit, trois :

- Réussir ce blog, qui ne doit pas servir que mon égo, mais être utile au débat citoyen dans le domaine de l'échange d'idée et de la saine activité de dialogue avec ses congénères...(en cela j'espère que mon FAI sera à la hauteur de nos besoins d'échanges épistolaires)

- Réussir de bonnes élections régionales , car le citoyen militant MoDem n'oublie pas les objectifs de son engagement éthique (vis à vis de soi-même) et moral (vis à vis des adhérents et responsables locaux)...

- Réussir enfin, et cela nécessite l'accord d'éléments extérieurs , à passer au travers de la Denge qui, ici, hélas prospère chaque année et qui attend (peut-être un jour ?) son vaccin à l'égal d'un H1N1.

Voilà ,mes résolutions pour 2010 ! Tout un programme !

L'Orange des Îles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour apporter votre pierre à cet édifice...

Powered By Blogger

Vigie

Vigie

La citation ...

" Patience et longueur de temps...
... font plus que force, ni que rage "

Jean de La Fontaine.